Élections complémentaires – Second tour


À l’invitation de Patrick Nardin, Maire d’Épinal, nous avons eu l’honneur de participer à une commémoration émouvante au quai de Dogneville. En présence des autorités civiles et militaires, nous avons rendu hommage aux soldats français qui ont donné leur vie pour la France durant la guerre d’Indochine entre 1946 et 1954. Le souvenir de leur…
La mairie met en place des animations les mercredis pour les enfants des écoles.Places limitées et gratuites, inscrivez-vous vite !PS : Il reste encore quelques places pour les ateliers organisés pendant les vacances, ne tardez pas !
Dépôt de gerbes par la municipalité de Dinozé et par les enfants de l’école Louis Poirot de Dinozé. Clôture de la cérémonie par les enfants qui ont eu l’honneur d’interpréter l’hymne national devant les autorités présentes.
Un banc a été installé dans l’abribus de l’arrêt de la ligne 5 du réseau Imagine par la Communauté d’Agglomération d’Épinal suite à la demande du conseil municipal.
Grâce à l’initiative de l’association « Les Amis de l’École », présidée par Aurélie Molina, les enfants de Dinozé ont participé à un atelier de peinture ce matin. Accompagnés par l’artiste Lori Valdenaire de l’association Rplay, ils ont donné vie et couleurs aux murets entourant la cour de l’école. Cette magnifique fresque, réalisée avec le…